Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink4ever
25 mars 2009

MKniversaire !

Aujourd'hui c'est le MKniversaire de LilaFanfreluche...
2 ans de blog à succès...
et surtout 2 ans de Kitscheries ;)

Pour fêter ça la fleur est à l'honneur au bureau ;)

cleprintemps_copie

Il faut noter :
- Que c'est la première participation à la Kitscherie de Miss CSA.
- Qu'un OJO en fleur c'est très joli
- Que le FBE a les orteils fleuris
- Que l'élégant boboDam attendait le printemps avec impatience
- Que le SPI est très fleur bleue (euh marguerite en fait !)
- Que Le SBL a jardiné ce week-end pour l'occasion ;)
- Que Mr Ronchon aime l'art Floral
- et que moi j'aime les fleurs Roses

Merci à tous pour votre Kitsch'Aide !

Joyeux MKinversaire Lila ;)


P.S : Tit'Létu tu  nous manques ;'(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben on lesretrouve les collegues de tit'letu
L
pour une premiere... tu étais fort inspiré!
V
très chouette! bon premier MK, tu verras quand on y a goûté après difficile de s'arrêter!
K
super les collegues kitsch !!
T
génialisme ;) j'était sur que vous alliez casser la baraque ;) bravo les Filles ;)p je rigole vous étes super<br /> attention la semaine prochaine c'est le 1er avril ;) vous me manquez aussi
Publicité
Publicité