Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink4ever
11 mars 2009

Mercredi Kitsch 22

Et oui aujourd'hui c'est Mercredi... Donc c'est kitscherie.

Lila Fanfreluche est gourmande aujourd'hui... Le thème est le macaron...

Il faut savoir que cette pâtisserie a une place importante dans notre bureau...
C'est une petite gâteries que l'on se fait à l'occasion...
surtout les macarons Pierre Hermé ;P

Lila à bien joué, elle nous à ouvert l'appétit pour la journée du Macaron organisé par l'association Relais Dessert.

Etant au bureau, j'ai improvisé un Macaron façon Paper Toy.

Parfum Framboise et Pistache... Miam ;)

macaron

Informations techniques
Il faut beaucoup de patience, être habile (ce qui n'est pas tellement mon cas ;) ), de bons ciseaux et de la colle...

Facile non !

macaronaplat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et quel parfum?!!!<br /> il est amusant ton macaron
V
rooo c'est un macaron digne des supers héros je trouve qu'il a un petit comics que j'adore!
T
bravo , et un tuto en plus on est gaté ;)) il est super beau ton paper macaron, a mon avis demain tu es bonne pour faire un tour chez PH ;)) tu leurs a mis l'eau a la bouche au taf ;)?
L
merci de ta visite sur mon blog et je te souhaite une excellente aventure dans la blogosphére puisque tu viens de commencer! et bravo pour ton macaron, c'est très original !
L
Le rose, c' est ma couleur préférée.J' aime trop ton blog. ton macaron est tout bizaro rigolo.
Publicité
Publicité