Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink4ever
6 mars 2009

rose à petit pois

Je viens de m'acheter une nouvelle clé USB...

J'avoue avoir choisi ce modèle uniquement pour la touche de Rose...
Bon aussi pour le rapport qualité / capacité / prix...

Je suis quand même un peu geek ;P

Sauf que je perds toujours mes clé USB...
Alors je lui ai offert un superbe sautoir de poche Rose à petit pois...

So cute !!!

polkadot

Vous trouverez toutes sortes d'attaches sur le site Polkadot... des lacets jusqu'aux attaches doudou en passant par de biens jolis sautoirs...

Informations techniques du sautoire ;)
Marque : Polkadot (modèle : Méli-Mélo Radis)
Créatrice et blogeuse : Mam'Zelle K


Publicité
Publicité
Commentaires
M
1000 mercis pour votre post ! ;o)
Publicité
Publicité